Brocheuses Montréal

Réparation

Brocheuses Montréal, offre un service de réparation d’outillage pneumatique, électrique, sans fil et manuel. Nos techniciens expérimentés réparent l’ensemble des marques distribuées par notre entreprise ainsi que plusieurs autres marques inscrites dans l’énumération ici-bas. Si votre marque d’outil ne figure pas dans la liste, contactez-nous, car nous sommes surement en mesure de répondre à vos besoins.

RÉPARATIONS DIVERSES
GARANTIE

Nos réparations sont couvertes par notre Garantie limitée de 30 jours. Cette garantie couvre la main d’œuvre et les pièces ayant été remplacées. Tous vos outils seront nettoyés, inspectés et testés minutieusement avant de vous être retournés. Nous assurons ainsi la qualité de nos réparations. De plus, vous pouvez bénéficier d’une estimation des coûts de réparation et ce, sans frais, comparativement à la majorité de nos compétiteurs.

Pour l’outillage stationnaire ou ne pouvant être déplacé, comme par exemple un compresseur de plus de 20 gallons ou une brocheuse à fil continu, nous avons la possibilité de nous déplacer pour effectuer les réparations ainsi que l’entretien.

Nous possédons un inventaire de pièces de rechange important, nous permettant de réduire les temps d’attentes pour les réparations et la vente de pièce. Notre priorité est de minimiser les impacts causés par un outil brisé et d’offrir à nos clients le service après vente, la rapidité et la disponibilité qui sont la priorité chez Brocheuses Montréal.

MARQUES

Toujours dans le souci d’offrir le meilleur service possible à notre clientèle et étant distributeur de plusieurs marques, nous sommes centre de service autorisé pour : Arrow, Bosch, Cox, Deluxe Stitcher, Himount, Hitachi, Ideal Stitcher, Internail, New-Jersey Wire Stitcher, Omer, Pac Tool, Rockwell, Stabila, Trusty

Notre Garantie limitée de 30 jours couvre la main d’œuvre, les pièces ayant été remplacées lors de la réparation initiale, le transport de retour et le déplacement pour les réparations ayant été effectués chez le client. Pour toutes réparations devant être envoyé par transport, seul les frais de retour sont couverts. L’outil doit nous avoir été envoyé au frais du client. En cas d’abus d’utilisation, Brocheuses Montréal se réserve le droit de refuser d’honorer la garantie.